Glory Hole est de retour pour sa troisième édition avec une line-up internationale et des shows impressionnants. Les artistes vous proposeront de la Post punk, de l’industriel, de l’EBM et de l’expérimental. La soirée se fera en warehouse.

Glory Hole: une nuit riche en diversité

Glory Hole est connu pour son concept de rassembler toutes les sexualités et genres. Pour que le public se sente libre et à l’abri des jugements, des backrooms sont mises a dispositions  et les photos/vidéos interdites.
Des shows de drag queen sont prévus durant l’événement à l’image de Glory Hole.

Les shows seront exécutés par les artistes Sasha Kills et Ghõst. Sasha Kills est représentée comme l’étoile montante du moment. Ghõst quant à elle, est une performeuse avec un style plutôt sombre. Il se caractérise par une techno sombre et notamment des films comme « Blade Runner » ou encore « Matrix ».

Une soirée à la programmation internationale

La plupart des artistes à l’exception du duo français « Imperial Black Unit » viennent de l’étranger.

Le duo Synapscape nous vient d’Allemagne avec une techno post industrial accompagnée d’une ambiance d’usine très sombre. Le duo The Brvtalist est né à Los Angeles mais réside actuellement à Berlin et se sont développés à L.A, Amsterdam et Berlin. Leurs sets sont composés d’industrial, EBM et légèrement de Wave.
Le duo français Imperial Black Unit jouent de la techno industrielle et de l’EBM, Templer, un des membres du duo jouera aussi en solo lors de la soirée.
L’artiste « Last days of Sex » a mixé dans de nombreux festivals tels que Maschinen et Wave Gottik Treffen. Attendez-vous a un mix de Noise, Industrial et Lofi, tout ça dans un esprit Techno.
The Horrorist est un artiste se caractérise par diverses influences telles que la new wave, la synthpunk, l’EBM et la techno. Très influent dans la scène électronique, son titre « One night in NYC » a été numéro 1 au « German Dance Chart ».

Retrouve l’événement sur Happeero

Événement : Glory Hole 003

Pour toutes les personnes qui seront inscrits comme participants à l’event sur Happeero: https://bit.ly/2GDBylW
-> Vous recevrez un code promo d’un mois d’abonnement offert pour boire des coups gratuitement dans les meilleurs bars de paris !

Et n’oublies pas qu’avec Happeero tu bénéficies d’une conso chaque jour dans les meilleurs bars de Paris 🙂