Du 3 au 5 août, le Duo Festival compte retourner le nord de Paris pour la première édition plus assourdissante que jamais. Une programmation 100% techno, rien que du bonheur all weekend long, dans le cadre estival de LaPlage de Glazart. Encore un événement qui va faire vibrer le périphérique parisien ! Tous les ingrédients d’un festival mémorable y sont réunis, et si tu en as déjà l’eau à la bouche, pas de panique puisque chez happeero te fait gagner deux pass 3 jours en bas de l’article.

Duo Festival : Nursery et Exil, l’onde techno bienveillante

LaPlage de Glazart, Paris plage les pieds dans le sable.

LaPlage de Glazart, Paris plage les pieds dans le sable.

À l’initiative de cet événement, deux collectifs de techno parisiens : Nursery et Exil. Pourquoi on les aime ? Parce que derrière la techno se cachent toujours de jolies surprises. Nursery en effet, un collectif techno parisien fondé en 2017, défend une cause dont on ne parlera jamais assez : la lutte contre le SIDA. Nursery reverse tous les bénéfices de ses événements musicaux à l’Association Sidaction. D’autre part, le collectif Exil souhaite mettre sur le devant de la scène les jeunes artistes français qui n’ont pas la chance ou l’opportunité de se produire sur scène. Un porte-voix pour les talents émergents et une promesse de bonnes ondes chez ces deux organisations habituées du Glazart !

Partez en exil musical avec le collectif éponyme.

Partez en exil musical avec le collectif éponyme.

Trois jours magiques à LaPlage de Glazart

LaPlage de Glazart accueille cet événement turbulent à la Porte de la Villette pour 37 heures d’envolées sonores nocturnes. L’occasion de profiter de la zone extérieure ensablée, ouverte uniquement durant la période estivale, pour te faire sentir presque comme à Calvi On The Rocks. La scène musicale enverra les décibels de 21 heures à 7 heures du matin. Pour l’occasion, le scénographe écologique Triple-D investira les lieux pour apporter cette touche summer festival qu’on aime tant. Bien sûr, la scène intérieure ne sera pas en reste les nuits de vendredi et samedi, avec de belles découvertes acid. Et comme les organisateurs ont pensé à tout, le dernier live du dimanche matin se déroulera en indoor pour un petit réveil en douceur.

Deux par deux, main dans la main

Fidèle à ses origines, la programmation allie des noms plus ou moins connus de la scène techno parisienne et internationale. Les artistes du Duo Festival joueront en duo pour encore plus de plaisir. On commencera par danser, du sable dans les orteils sur les kicks structurés de  Shlømo en duo avec AWB vendredi. Le samedi, LaPlage de Glazart promet d’être on fire sous le son de Lewis Fautzi et UVB, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur avec Mørbeck en b2b avec Under Black Helmet, habitués des soirées pour faire trembler les murs jusqu’au petit matin. Valentinø, Alys et n.i.>l.0 enchaîneront pour vous tenir éveillé jusqu’au brunch dominical. Tous les autres artistes du Duo Festival sont à retrouver sur happeero.

Jeu concours Duo Festival x happeero

Jeu concours Duo Festival x happeero

Jeu concours Duo Festival x happeero

Cherry on the cake pour tous nos happee technophiles ! Assistez à ce festival parisien de l’été gratuitement. Happeero te fait gagner deux pass 3 jours, pour que tu profites entièrement de ce weekend entre soleil et décibel. Alors, t’es chaud ?

Pour participer, il suffit de rejoindre l’événement sur happeero. Tirage au sort parmi les participants le mercredi 1er août !