A l’occasion de la Fête Nationale, bye bye bal des pompiers ! On fonce voir le collectif Fée Croquer, qui fait taper du pied les technophiles avertis de Paris tout en remplissant le ventre des plus démunis, t’embarque avec lui pour sa 1ère Fairy Summer Rave dans une Secret Warehouse, pour une ambiance des plus orgasmique. En plus, chez Happeero, on te fait gagner places et réductions (voir en bas de l’article) !

Fée Croquer

Fée Croquer : la solidarité avant tout

Fée CroquerLancé il y a un peu plus de 3 ans, ce collectif parisien qui squatte la scène techno avec ferveur, apporte un peu de fraicheur et de cœur dans le monde de la nuit, parfois trop égocentrique (#LéonGate). En même temps que les évènements qu’ils organisent, tu peux faire ta bonne action et apporter des denrées alimentaires, vêtements, ou autres produits non périssables. Ces colis seront distribués par leurs soins aux sans abris de Paris. Comme ils le disent eux-mêmes, le bien appelle le bien 🍓

Une soirée prometteuse

Fée Croquer

Une scène extérieure, une couverte, 15 artistes, 20 heures de musique non-stop. Une programmation pour tous les goûts, House, Acid & Techno, pour une soirée qui va aller crescendo. Voilà ce qui t’attends pour le 14 juillet de Fée Croquer.

Les dj’s t’attendront bouillants dès 16 heures pour l’ouverture des hostilités, avant de finir en beauté le dimanche vers 12h. C’est la première fois que le collectif propose ce format de soirée, bonheur pour la saison estivale. On a hâte de voir ce feu d’artifices de good vibes.

 Une programmation folle et des surprises

Fée Croquer

Une fois de plus, les programmateurs assurent un line-up de qualité. Après avoir attiré des artistes tels que Psyk B2B Aiken, Bas Mooy, Yan Cook pour leur 1 an en 2016, cette fois-ci tu pourras retrouver Minimum Syndicat pour un live des plus sombres, Falhaber qui transcendera une foule déjà en délire, Mic Mac pour de la house beaucoup plus chill, et bien d’autres encore 😉

Cadeau: jeu-concours et Code promo

Remporte dès maintenant 1×2 places grâce à Happeero !

Pour participer, il te suffit de mettre « intéressé » sur l’event Happeero ici: https://bit.ly/2J6uzyz

Tirage au sort parmi les participants le 11 juillet !

Si tu ne fais malheureusement pas partie des heureux vainqueurs, tu pourras toujours utiliser notre code promo, qui te fera bénéficier du 2 euros de remise sur le prix de ton billet. La billetterie est déjà ouverte, et les prix augmentent chaque jour, prends donc vite ta place avec Happeero !

Allez on te laisse te préparer, rave techno et chamallow, on se retrouve très vite 😘

CODE PROMO: HAPPEERO = 2euros de réduction 😉