Digibroz est un concept innovant développé par quatre frères né d’une ambition commune : redonner ses lettres de noblesse au beer pong, ce célèbre jeu tout droit importé des Etats-Unis. A une différence près du modèle américain, cette table n’a rien à voir avec ce que l’on connaît déjà. Présentation du nouveau beer pong made in France.

Digibroz, défiez vos bros’

Adieu la vieille porte posée sur deux tréteaux bancals qui désacralise complètement ce sport, on rentre enfin dans la cour des grands. Le principe : 2 équipes de 2 joueurs ou plus, 8 gobelets par équipe, une table réalisée pour l’occasion et une balle de ping-pong. Objectif : envoyer la balle dans l’un des gobelets de son adversaire pour le faire boire – toujours avec modération bien sûr – jusqu’au dernier verre…

Et pour remplir vos cups, remplissez-les de boissons offertes grâce à notre abonnement happeero

Digibroz, et la lumière fut.

Vous trouvez qu’on en fait trop ? La description produit Digibroz convaincra les indécis : animations LED évolutives en fonction du score, détection des verres, écrans avec phrases personnalisables, sécheur de balles  – on est d’accord qu’une balle humide fausse complètement la trajectoire -, affichage du score en direct, finitions bois…. L’expérience vaut vraiment la peine, particulièrement de nuit avec les néons fluorescents dignes des meilleurs jeux de lumières.

Le beer pong version 2018

Plus qu’une table de beer pong, c’est avant tout un bel objet qui s’est déjà retrouvé au milieu de la salle de réception du prestigieux hôtel du Ritz de Lisbonne pour les 10 ans d’une célèbre entreprise. Anniversaires, inauguration de nouveaux locaux, séminaires annuels, départ d’un collègue gênant, ce beer pong a sa place dans tous les grands événements festifs corporate. Les concepts forts pour réinventer les animations de soirées ont la côte, à l’image de la playlist collaboratif Tracktl ou les défis culotés de Chouic. Pour vous offrir ce petit bijou à titre personnel, il faudra patienter encore un peu : la fratrie à l’origine du projet travaille d’arrache-pieds sur une nouvelle version, avec encore plus de fonctionnalités avant, pourquoi pas, de commercialiser leur produit. Vous le sentez, le cadeau pour Noël pour le fêtard de la famille ?

Happeero et Digibroz, combo gagnant.

Suivez l’aventure Digibroz sur leur site, Facebook et Instagram !

Retrouvez les meilleures soirées à Paris sur happeero