Prenez un château conservé, perdu dans une nature luxuriante, à quelques encablures de Paris : c’est le décor dans lequel se déroulera le Micro Love Festival, du 29 juin au 1er juillet. Un programme 100% house avec 48h de son non-stop pour quelques privilégiés en quête d’expériences nouvelles.

Une surprise t’attends en bas de l’article 😉

Marre des soirées techno dans des warehouses obscures tous les weekends ? Des clubs sans âmes dont tu te rappelles uniquement du physio aussi chaleureux que la calotte polaire ? Les fondateurs du Gala Electronique ont un remède pour toi ! Cette joyeuse bande d’artistes organise leur premier festival dans un lieu secret à une heure en navette de Paris, niché en pleine campagne, pour respirer tout ce qu’il y a de plus pur : le Micro Love Festival. De l’air, de la house, de la healthy food. Et ils ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour vous faire chavirer de bonheur pendant deux jours en continu. Pour cela, quatre espaces distincts seront aménagés : une chill area, une zone d’exposition et d’expression artistique et deux scènes aux univers différents.Promenons-nous dans les bois, pendant que le son est bon.

Welcome to my house

En pleine Coupe du Monde 2018, c’est donc en toute logique que la line-up a des couleurs internationales, de l’Irlande au Japon, en passant par la Roumanie ou la Suisse. Au total, ils seront 30 à se succéder en DJ Set, live ou b2b sur les deux scènes dédiées :

Une line up internationale pour l'édition 2018 du Micro Love Festival.

Un panel de représentants de collectifs éclectiques, à l’image de Reshuffle Music qui ont fait forte impression à l’Imaginarium Festival, accompagnés de l’excellent Mat Matte de Fée Croquer, toujours bien placé dans les festivals estivaux, et des petits derniers de Shukuzu. On peut souligner l’effort de recherche artistique assumée par les organisateurs, fiers de présenter de jeunes pousses de l’Hexagone aux côtés de pointures tels que Teluric, Nekow ou Hostox.

Du son et des jeux

Micro Love Festival, c’est évidemment des bonnes ondes sonores… et festives. Tu pourras donc retourner en enfance dans une piscine à boules géantes, t’émerveiller devant un arbre magique, incarner Robin des Bois dans une cabane dans les sous-bois. Les plus créatifs auront l’occasion d’exposer leurs talents de peintres, de photographes ou de street art, tandis que les plus fatigués se prélasseront au stand de massage. Et comme festival rime souvent avec camping, une zone d’hébergement sur place est également prévue pour profiter d’une bonne sieste méritée ou d’un after improvisé !

Gagne ton pass

Et comme les copains du Micro Love Festival sont généreux, ils te font gagner ton pass 2 jours pour le plus grand bonheur de tes oreilles. Pour participer, rejoins l’événement ici. On dit merci qui ?

Sinon, tu peux toujours réserver ta place à partir de 47,25€/jour sur leur billetterie.

Les meilleures soirées de Paris sont sur happeero