4 jours et 3 nuits de fête non-stop sur un paquebot géant, pour une croisière reliant l’Italie à la Corse, en passant par la Sardaigne. C’est la promesse de la MDRNTY Cruise, cette escapade maritime qui embarquera des milliers de fêtards du 10 au 13 juin prochains. Créée de toutes pièces et organisée par les Suisses du Caprice Festival : Modernity Events, cette croisière accueillera la crème des DJs techno et house internationaux. Attention, ça va tanguer !

La crème de la scène techno et house internationale

Après les festivals perchés en station de ski, la tendance estivale s’oriente autour des dancefloors mobiles qui voguent sur l’eau. Et comme chez happeero on aime vous présenter les concepts les plus détonants, on vous présente la première croisière 100% musiques électroniques, la MDRNTY Cruise. Ni plus, ni moins. Un paquebot de 290 mètres de long dédié uniquement au son et à la fête. Le temple de l’hédonisme. Ainsi, c’est plus de 50 artistes internationaux qui viendront faire danser les moussaillons le temps d’un weekend dont ils ne reviendront sans doute pas indemnes.

Une line-up techno digne des plus grands festivals du monde.

Une line-up techno digne des plus grands festivals du monde.

Evidemment, les têtes d’affiches se comptent par dizaines, à commencer par les inconditiels Stephan Bodzin, Alan Fitzpatrick, Apollonia, Pan-Pot, Black Coffee, Ricardo Villalobos, Mathias Tanzmann ou encore Ilario Alicante. Des DJs moins réputés mais tout aussi talentueux complètent une line-up difficile à ingérer tant les noms sont prestigieux. Une programmation qui ferait rêver sur terre et qui devient tout simplement magique sur mer !

MDRNTY Cruise, une organisation hors normes pour un événement hors normes

Dès l’embarcation à bord du MSC Opéra, vous pouvez débrancher votre cerveau, vous n’aurez plus à vous occuper de rien. Sur ce paquebot de luxe, tout est prévu pour que vous n’ayez qu’à profiter de la musique. Une expérience auditive unique en son genre.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 2700 passagers, un staff composé de 800 personnes déployés pour gérer les 6 bars, les 5 restaurants, le bowling, le cinéma, les piscines, les spectacles. Et pour se détendre entre deux DJ sets, des cours de Yoga sont même proposés.

Pool party de 72 heures sur la MDRNTY Cruise. Noyade sonore.

Pool party de 72 heures sur la MDRNTY Cruise. Noyade sonore.

Le budget pour participer à cette expérience incroyable n’est évidemment pas à la portée du premier venu. Comptez 689€ le ticket, prix de base d’une cabine partagée à 4, avec food & drinks à volonté. Boissons alcoolisées ou non, nourriture, musiques, activités… Tout est prévu pour que vos sens restent en éveil pendant 72h à bord de ce navire pensé pour et par les amoureux de la fête.  

Happeero, en partenariat avec Belle Epoque, vous fait profiter de -25% sur cette aventure marine unique avec le code BELLA

Retrouvez les meilleures soirées sur happeero