L’apéritif, c’est le moment idéal pour mettre les petits plats dans les grands. Comme un moment hors du temps de partage et d’échanges entre amis ou en famille, bonne humeur, franches rigolades et histoires improbables prennent toujours part au rendez-vous. Et naturellement, ça se passe toujours autour d’un verre avec de bons produits à savourer. Avec La Boit’Apéro, vous allez devenir accro à l’apéro.

Une sélection mensuelle inédite de vins et gourmandises à déguster, dénichés chez de petits producteurs Français, le tout dans une box surprise mensuelle. C’est la géniale idée qu’a eu Anthony, le fondateur de La Boit’Apéro, pour vous aider à passer un agréable moment à la sortie du boulot ou profiter du soleil en plein weekend.

La Boit’Apéro, une box pour les amoureux de l’apéro

Alors oui, c’est plutôt simple de sortir quelques bières du frigo, une bouteille pastis, un vin doux et des cacahuètes du supermarché du coin… Mais c’est tellement plus sympa de profiter de ce moment pour déguster des produits gourmands de nos campagnes, des boissons originales, des vins dénichés chez de petits vignerons. Quoi de plus merveilleux que de voir les réactions des convives, leurs avis, leurs idées, heureux de découvrir la gastronomie de notre beau pays ?

Soleil et apéro, combo parfait.

Soleil et apéro, combo parfait. C’est la promesse de La Boit’Apéro.

Le principe est simple : chaque mois, vous recevez une bouteille de vin et des produits en accord pour un apéritif original moyennant 39€/mois. Le but est de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et de partager un moment de plaisir à déguster entre amis. Bien sûr, une fiche descriptive des produits et des producteurs vous permettent de tout connaître des secrets de fabrication pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Bénéficiez d’un verre offert tous les jours dans les meilleurs bars de Paris avec happeero

Les box, concept tendance

S’il y a un domaine en plein boom, c’est bien l’univers des box. Comme une surprise que l’on reçoit tous les mois chez soi, on ne connaît jamais son contenu à l’avance. Et c’est bien ce qui fait le charme de ce petit plaisir gourmand ! Dans La Boit’Apéro, on retrouve une délicieuse bouteille de vin sélectionnée en accord avec les autres produits de la box. Par exemple, de délicieux tartinables (caviar d’aubergine, poivrons rouges confits paprika piment, cèpe à tartiner, olivades…), de la charcuterie, et même des biscuits artisanaux. De quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Pour en profiter, 4 formules d’abonnement sont proposées : de un à six mois, en livraison par La Poste, avec une option cadeau. Ainsi, faites plaisir en deux temps avec l’envoi d’une carte postale La Boit’Apéro accompagné de votre message à la date souhaitée. Santé !