Rétro, rétro, vous-avez dit rétro ? Si la nouvelle génération voue un véritable culte à la culture vintage et se rêve d’une jeunesse au coeur des décennies passées, l’innovation digitale n’a elle, jamais été aussi vénérée.Tendance pour le moins contradictoire mais qui titille grandement les milléniaux qui s’habillent en friperie et refusent de se passer de leur smartphone. Tracktl a eu le nez fin et a su leur proposer le produit idéal ! Quoi de mieux qu’un jukebox.. connecté ?

Tracktl

Retour vers le futur avec Tracktl !

Le bon vieux jukebox du fond du bar reprend du métier, mais cette fois-ci dans une version entièrement digitalisée ! Encore mieux, on te propose même de le transposer directement chez toi, pour t’aider à organiser une soirée à la maison par exemple. Tracktl s’est ainsi donné pour mission de mettre un terme aux conflits musicaux en soirées.

“Rien que ça ?” on t’entend penser ! Chose promise, chose due, Tracktl a imaginé et développé une application sociale et interactive qui permet à tous d’ajouter à une playlist partagée, le titre qui te fait rêver ! Et ce, sans avoir à télécharger d’application 😉

Ici, c’est l’avènement de la démocratie musicale ! A travers une interface intuitive, les utilisateurs de l’application ajoutent et votent pour leurs morceaux préférés directement depuis leurs smartphones. Pendant la soirée, les morceaux avec le plus de votes sont diffusés en premier.

Oublie le jeton et la longue traversée qui te ferait tituber et ruinerait ton plan drague de la soirée ! Un verre à la main, sur le dancefloor ou en plein milieu d’une discussion enflammée, vient pimper l’ambiance sonore à ton image.

Tracktl

Expérience sociale inédite et mur connecté avec Tracktl

Tracktl, c’est l’arme ultime pour toutes les soirées et enfin ne plus batailler sur les choix du DJ pas toujours… appréciés ?

“Mais dis-nous Tracktl, c’est quoi ton secret ?” Rien de plus simple, et c’est aussi ça, la magie Tracktl. Tes potes rejoignent ta playlist personnalisée via un URL dédié et peuvent ajouter et voter pour les sons proposés, mais aussi poster des photos et messages.

Mais ne t’inquiète pas, l’organisateur pourra quand même garder le contrôle de sa soirée, en définissant les styles musicaux ou passer en priorité certains sons voire bannir les plus acharnés. Il pourra à sa guise, suivre le résultat des propositions et popularité, ou s’en servir comme source d’inspiration. L’évolution des propositions, des votes et des musiques peut même être retransmise en temps réel sur vos écrans.

Quand tu proposes des soirées sur Happeero, c’est l’arme idéal pour satisfaire l’ensemble des participants et varier les plaisirs !

Tracktl

Tracktl: le futur du livre d’or

On te voit venir, on sait, on sait ! Rien de plus ringard qu’un livre blanc posté au milieu d’une table désertée en soirée. Tracktl déclare officiellement terminée l’angoisse du mot gênant gribouillé entre deux bières. Avec l’appli, la playlist, les utilisateurs, les messages, les photos et interactions sont affichés en live sur le (ou les) écran(s). Parfait pour déclarer ta flamme à l’organisateur de la soirée !

Vous voici à votre première soirée collaborative. Fun et succès garantis !

Suivez leur actu et voir leurs prochains événements sur Facebook, Linkedin ou Instagram.