Le légendaire festival au tempérament tribal revient pour une cinquième année consécutive au cœur de la cité phocéenne. Rendez-vous incontournable d’hardtek et de tribe, Tapage Nocturne compte bien affluer sur la vague underground de façon fougueuse et frénétique. Alors soyez prêt, car les réjouissances auront lieu ce samedi 24 février aux Docks des Suds de Marseille.

Un festival tout feu tout flamme

De retour pour vous jouer un mauvais tour, l’inévitable événement est fin prêt à remettre le feu aux poudres. Après une édition 2017 fulgurante de succès, l’écho tapageur de cette histoire idyllique de bonne vibes revient pour fêter comme il se doit son cinquième anniversaire. Au menu de ce banquet digne des plus grands, une régalade de tribe, un soupçon d’hardtek ainsi qu’un accompagnement d’hardcore, techno et drum & bass. Teufeurs ou non dans l’âme, tout le monde est invité à se joindre à ces festivités 100% tek. Artistes, lives et shows lights haut de gamme seront de la partie. Et une chose est sûre : la fiesta sera carrément fat samedi soir !

La cité phocéenne dans tous ses états

Pour cette manifestation d’un autre monde, les organisateurs de Tapage Nocturne ont tout prévu en planifiant deux scènes : l’Uptown et la DownTown Stage. Abritant des styles éclectiques et variés, ces deux merveilles promettent bpm, smile et bonne ambiance. Attendez-vous à du très lourd côté line-up et pour cause ! Heretik et Spiral Tribe, deux entités connues parmi les meilleurs sound systems français reviennent sur le devant de la scène. Désormais, laissez-vous convaincre avec cette programmation aux petits oignons.

L’Uptown Stage lézardera sous les coups de Crystal distortion, mais pas seulement. Nout et  Broke Heretik ne manqueront pas de faire vibrer le sol de la salle entre hardcore, hardfloor et techno acid de même que les indéniables Jeff23, Ixindamix, KRS, Electrobugz, Meltdown Mickey et DJ Tal. La DownTown Stage réunira quant à elle la drum & bass d’Elisa Do Brasil, les sonorités techno de Manu Le Malin ainsi que l’acidité de Nash Metek. On termine sur la participation de Lenny Dee, D.A.V.E The Drummer et Le Bask. Enfin, pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de l’événement.

Laura Noales