Et si l’on vous proposait de bénéficier d’une bière artisanale, d’un cocktail savoureux ou d’un vin de pays gratuit dans un bar à Paris tous les jours pour seulement 9,99€/mois ? Vous en rêviez, happeero l’a fait pour vous grâce à happeedrinks ! Aujourd’hui, on découvre le bar rio del vin, qui vous offre votre deuxième verre ! 

Bar rio del vin, quésaco ?

Rio del vin est un bar à vins à l’ancienne (l’un de mes vins s’appelle d’ailleurs kezako), un petit troquet de quartier dans un quartier du Marais où l’on trouve plutôt des bars clinquants au design très moderne. C’est à la fois, le petit bar des habitants du quartier, des artistes et des amateurs de bons vins abordables en majorité bio et des apéros entre amis. On peut y partager de belles planches et des tapas.

Au bar rio del vin, l’atmosphère est plutôt…

Détendue, conviviale, amicale, musicale, artistique: pour un afterwork ou entre potes, vous y serez parfaitement à l’aise !

Une anecdote à nous raconter au bar rio del vin ?

Le 2 janvier cette année le staff du Rio a réussi à ne boire que de l’eau.. 🙂

bar rio del vin

Le cocktail que vous conseillez au bar rio del vin ?

Le rhum arrangé au bois bandé gingembre pour une nuit agitée ! Sinon un vrai gros Spritz pas cher, par beau temps ou un vin chaud maison par gros temps.

Le drinks qui marche le plus au bar rio del vin ?

Du bon vin de toutes sortes ou une pinte de bière d’abbaye allemande.

Un bar à l’international qui vous a marquez ?

Un bar de plage en guadeloupe avec juste du rhum et des acras.

Pourquoi il faut absolument venir au bar Rio del Vin… ?

Rencontres – Discussions – Rigolades

 

bar rio del vin

Pour retrouver le bar rio del vin sur happeero:

Site internet: http://www.riodelvin.com/

Sur Happeero, trouvez les meilleures soirées et les meilleurs établissements de votre ville, en plus on vous offre l’apéro tous les jours avec l’abonnement Happeedrinks 🙂