Qui n’a jamais dû faire face au choix cornélien entre un casque et un cache-oreilles? Avec l’arrivée des températures polaires, se rendre au boulot, en cours ou au sport est une épreuve plus agréable à affronter si vous voulez écouter vos morceaux préférés tout en étant protéger du froid ? On vous a dégoté le casque idéal pour passer l’hiver en toute sérénité : le Sound Huggle.

Sound Huggle: un cache-oreille connecté de qualité

Qualifié par ses créateurs américains de « world’s coziest Hi-Fi headphone » (en français, casque haute-fidélité le plus confortable du monde), il a pour but de combiner confort d’écoute et efficacité thermique. Selon eux, « les écouteurs possèdent des voix claires, des médiums chauds, des basses claires et un son d’une excellente qualité« .

Fini donc les fils emmêlés, le Sound Huggle fonctionne en connexion Bluetooth et est compatible avec Android/iOS. En terme d’autonomie, ce cache-oreille connecté promet plus de 7h d’écoute pour un temps de recharge de moins d’une heure. Conçu dans l’Oregon, au nord-ouest des Etats-Unis, l’appareil peut fonctionner jusqu’à -30°C et se plie facilement pour prendre le minimum de place dans un sac. Enfin, un simple bouton permet de régler le volume ou de changer de morceau.

Pour l’heure, le casque-cache oreilles est toujours en cours de financement sur IndieGogo avec un objectif de 10 000 $ (rempli à 71%). Le Sound Huggle sera disponible en trois styles, le Classic Charcoil (gris foncé), le Dorian Grey (gris) et le Ruby Red (rouge), pour une commercialisation prévue en mars à 117$.

Convaincu(e) par le concept ? Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour bénéficier d’une réduction en avant-première grâce à happeero ici 

Avec happeero, trouve les soirées qui te correspondent et rencontre des fêtards qui te ressemblent