Comme chaque année, le mois de mai rime avec les Nuits Sonores 2018 pour les amateurs de musiques électroniques. Et la nouvelle du jour va faire grand bruit !

Une édition Nuits Sonores 2018 déjà historique

En effet, pour la seizième édition du festival, les organisateurs prévoient non pas 4 – comme d’habitude – mais bien 8 jours de fête en plein cœur de Lyon. Du 8 au 13 mai 2018, artistes internationaux et pépites locales se relaieront dans les lieux mythiques de la ville, transformée en club à ciel ouvert pour l’occasion. Evidemment, on devrait retrouver un « Circuit » pendant l’une des nuits pour vadrouiller de scènes en scènes. Avec cette annonce officielle, les organisateurs voient les choses en grand et ont déjà ouverts les candidatures pour les Extra!.

L’année dernière, plus de 140.000 festivaliers avaient danser devant Nina Kravitz, Kink, Laurent Garnier, Fatima Yahama ou encore Jon Hopkins. Fort de sa notoriété, le festival s’était exporté pour la première fois à l’étranger pour la version automnale « Nuits Sonores Bruxelles ».

Nul doute qu’avec cette édition format XXL, les Nuits Sonores vont s’ancrer encore un peu plus dans la liste des festivals à ne manquer sous aucun prétexte au printemps !

Les meilleures soirées de Lyon à portée de clic sur happeero.com